En autobus

À partir de Saint-Eustache :
Au terminus d’autobus, 2 trajets possibles soit la 80 ou la 81, de jour et de soir. L’arrêt d’autobus se trouve en face du CJEDM, sur le boulevard des Promenades.

À partir de Deux-Montagnes :
À la Gare Deux-Montagnes, 3 trajets possibles soit la 80, 81 ou la 93, de jour et de soir. L’arrêt d’autobus se trouve en face du CJEDM, sur le boulevard des Promenades. Vous pouvez également choisir de faire le trajet à pied, soit 15 minutes par la 20e Avenue.

À partir de Sainte-Marthe-sur-le-Lac :
Sur le chemin d’Oka, au coin du boulevard des Promenades, 2 trajets possibles soit la 80 ou la 81, de jour et de soir. L’arrêt d’autobus se trouve en face du CJEDM, sur le boulevard des Promenades.

À partir de Saint-Joseph-du-Lac, Oka et Saint-Placide :
Prendre la 70 (l’Express d’Oka) jusqu’à la Gare Deux-Montagnes. Suivre ensuite les indications « À partir de Deux-Montagnes ». Veuillez noter que l’Express d’Oka est en service qu’aux heures de pointes, soit le matin et en fin d’après-midi.

À partir de Pointe-Calumet :
À l’intersection André-Soucy et la 59e Avenue, 2 trajets sont possible soit la 80 ou la 81, de jour et de soir. L’arrêt d’autobus se trouve en face du CJEDM, sur le boulevard des Promenades.

Pour les horaires :
Consultez le site du Conseil intermunicipal de transport Laurentides (En provenance de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Pointe-Calumet) :
http://www.citl.qc.ca/horaires-et-trajets/lignes-regulieres-autobus/

Consultez le site de la MRC de Deux-Montagnes (En provenance de Saint-Joseph-du-Lac, Oka et Saint-Placide) :
http://www.mrc2m.qc.ca/fr/services/express-d-oka/

En voiture

À partir de la 640 :
Prendre la sortie 8 pour rejoindre Boulevard Albert Mondou/Boulevard des Promenades en direction de Deux-Montagnes. Continuer sur le boulevard des Promenades jusqu’au 2801, local 120-B.

À partir du chemin d’Oka (Route 344) :
Aller en direction de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et prendre le boulevard des Promenades, en direction de l’autoroute 640. Continuer sur le boulevard des Promenades jusqu’au 2801, local 120-B.